R.V.B "Rueil . Vidéo . Bravo"
R.V.B  "Rueil . Vidéo . Bravo"

"Le Club Rueil Video Bravo"

SEUL club vidéo de la ville de Rueil a pour but , dans une ambiance sympathique et agréable , d'initier et par la suite de perfectionner si possible ses membres dans l'art du Cinéma .

Les débutants avec les films de vacances , ou les documentaires pour ceux que cela intéresse sont LES BIENVENUS !

Nous sommes des amateurs , pas des professionnels , les logiciels de montage sont choisis parmi les PLUS SIMPLES tout en étant très performants et largement suffisants pour une projection en club.

Des sorties seront organisées,sur différents thèmes.

pendant lesquelles nous mettrons en pratique ce que nous avons appris au club

" une projection annuelle de nos films a lieu à l'Amphithéatre de l'Ecole des Arts 3 rue du Prince Eugène "

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
Toutes les vidéos et photos présentes sur ce site sont protégées par les droits d'auteur ©-Chanet Marcel,©-Boutonnet Olivier,©-Pilard Bertrand ---Administration site:Boutonnet Olivier.